Campagne annuelle

Édition 2019

Mobilisons-nous, pour une meilleure mobilité !

En donnant pour le rehaussement du département de physiothérapie.

Oui, la Fondation c’est vous, cher donateur... Par votre geste philanthropique, c’est vous qui faites grandir cette organisation essentielle à l’Hôpital de La Malbaie. En donnant à la Campagne annuelle 2019, vous contribuez aux projets prioritaires de notre hôpital qui auront un impact direct sur sa clientèle, c’est-à-dire vos amis, vos collègues, votre famille et vous.

Tous et toutes pourront bénéficier de l’amélioration constante des services de soins qui y sont prodigués par le personnel soignant de cet établissement, et ce grâce à vous !

Voir la lettre de sollicitation 2019 en cliquant ici.

Archives :

Lettre de sollicitation 2018

Lettre de sollicitation 2017

Lettre de sollicitation 2016

Lettre de sollicitation 2015

Lettre de sollicitation 2014

Lettre de sollicitation 2013

La première activité de financement mise sur pied par la Fondation, a été sa Campagne annuelle de cartes de membres. Grâce à l’implication de ses bénévoles et de l’appui de ceux du Club Lions Clermont-La Malbaie, cette activité de financement a toujours connu d’excellents résultats, permettant ainsi à la Fondation de soutenir l’Hôpital de La Malbaie.

Pour effectuer vos dons, plusieurs choix s’offrent à vous: la poste, la remise directement au bureau de la Fondation ou en ligne.

Mot de Mme Pierrette Villeneuve

Lions responsable de la Campagne