Campagne annuelle
Votre fondation, toujours active, toujours présente !

PETALE-ROUGE.png
PETALE-JAUNE-PALE.png

Édition 2021

L’année 2020 fût extrêmement éprouvante pour tous les habitants de notre planète en pandémie, et particulièrement pour le personnel des établissements de santé qui est au cœur de l’action, et qui doit prendre des décisions difficiles mais nécessaires pour le bien de tous.

Merci de faire face à ce défi colossal et de prendre soin de nous !

Malgré la situation actuelle, la Fondation est demeurée active et continue de poursuivre sa mission qui a un impact majeur sur la qualité des soins offerts par le personnel de l’Hôpital de La Malbaie.

Au cours de l’année 2020, elle a investi plus de 250 000 $ dans l’achat d’équipements, afin de donner les outils nécessaires au personnel soignant pour qu’il puisse prodiguer des soins de qualité à toute la clientèle de notre établissement. De plus, certains de ces équipements ont permis de développer de nouveaux services, évitant ainsi des déplacements vers d’autres établissements de santé, et facilitant le recrutement de nouveaux médecins.

Soyons solidaires et donnons à la Fondation !

Voir la lettre de sollicitation 2021 en cliquant ici.