Challenge Ski Charlevoix

Un autre succès !

Le 16 mars dernier, la Fondation a tenu sa quatrième édition du Challenge Ski Charlevoix au Centre de ski le Mont Grand-Fonds. Cette activité de financement a permis d’amasser un montant net de 17 500 $. Les profits de cet événement seront investis dans l’un des projets prioritaires de l’Hôpital de La Malbaie.

Merci à tous les participants, donateurs et partenaires !

Visitez le site internet du Challenge en cliquant ici.

Édition 2019 en images...

C'est quoi le Challenge ?

Le CHALLENGE SKI CHARLEVOIX est un marathon invitant skieurs, skieuses et planchistes à dévaler les pentes du centre de ski Le Mont Grand-Fonds. Durant cette journée, les participants relèveront ce défi seuls ou en équipe afin d’accomplir le plus de descentes possible, et de le faire pour le plaisir et pour notre Hôpital !

Nouvelle formule !!

• Ouvert à toutes les pistes

• Plus accessible

• Ajout d’un moyen de financement par la vente de billets de tirage

• Plus de dons = plus de descentes

• Stations « bonis »

• Comptabilisation des descentes de 9h30 à 15h45

Cette activité est faite pour vous !

Venez vivre cette expérience unique dans Charlevoix, et contribuer à l’amélioration des services offerts à l’Hôpital de La Malbaie !​