Chambres en soins palliatifs

Au cours de l’année 2016, La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie a participé à la concrétisation de deux chambres en soins palliatifs. Que l’Hôpital puisse offrir ce service auprès de sa clientèle, faisait partie des priorités des administrateurs de notre conseil administration depuis de nombreuses années.

C’est donc avec fierté que la Fondation a investi des dizaines de milliers de dollars dans la réalisation de ce beau projet. Afin de toujours faire plus, toujours faire mieux… une boîte de commentaires a été placée dans l’une de ces chambres, afin de nous permettre de recueillir vos commentaires.

C’est avec plaisir que nous vous les partageons !

TÉMOIGNAGE 1

Dernièrement, la Famille Houde a utilisé l’une de ces chambres, dans l’accompagnement de l’un de leur proche. Le cheminement vers la fin de vie n’est pas chose facile, mais malgré leur peine, un des membres de cette Famille, nous a écrit pour nous faire savoir qu’ils avaient beaucoup apprécié l’aménagement de la chambre en soins palliatifs et aussi, qu’ils ont été très satisfaits de la qualité du service offert par le

personnel de notre Hôpital.

TÉMOIGNAGE 2

« Toute la famille a grandement apprécié le soutien du personnel, lors de cette épreuve douloureuse. Les locaux sont adéquats et nous avons eu droit à un accompagnement formidable, on se sentait chez nous ! Un gros merci au personnel attentionné ! »  Denise, Cynthia et toute la famille

LA FONDATION

Nous sommes tout à fait conscients que cela n’a rien changé au dénouement de leur proche, mais nous espérons avoir apporté un baume durant les moments difficiles qu’ils ont traversés.

Merci au personnel de notre Hôpital pour leur professionnalisme et Merci aux donateurs pour leur appui !