Comment donner

Merci de choisir notre organisme.

La Fondation doit pouvoir compter sur la générosité de s'usagers des soins et services de l'Hôpital de La Malbaie afin de poursuivre sa mission. En faisant un don, vous participez et veuillez au bien-être de toute la clientèle de notre Hôpital.

Sa vitalité passe par vos dons !

Afin d'en savoir plus sur le crédit d'impôt relié à un don de bienfaisance, consulter le site de l'Agence du revenu du Canada.

Je fais ma contribution :

EN LIGNE

Cliquez ici pour faire un don en ligne.

Merci de votre générosité ! N'hésitez pas à communiquer avec nous, il nous fera plaisir de répondre à vos questions et de vous offrir soutien et conseils.

TÉLÉPHONE
418-665-1717 ou 418-665-1700 poste 1332

COURRIER

Veuillez S.V.P. libeller votre chèque ou mandat-poste à l'ordre de :

La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie ou La Fondation C.H. La Malbaie

Le faire parvenir à l'adresse suivante :

La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie

303, rue Saint-Étienne  La Malbaie   (Québec)  G5A 1T1

Merci de votre générosité !