Tournoi de golf

Le 9 juin dernier, La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie tenait son 32e tournoi de golf annuel. Lors de ce tournoi, nous avons amassé un profit net qui s'élève à 47 125 $.

Dans le but de soutenir son établissement et dans son désir d’améliorer les services offerts auprès de sa clientèle, tous les profits provenant de cette activité de financement seront investis dans un projet évalué à 100 000 $, qui constitue l’ajout d’équipements d’une nouvelle technologie pour le département de  l’O.R.L. (Oto-rhino-laryngologie) situé à l’Hôpital de La Malbaie.

Merci encore pour votre appui envers notre Fondation !

On se donne rendez-vous pour le 33e tournoi de golf qui se tiendra le 8 juin 2018 !

Visionnez l'album photos en cliquant ici.

Partenaire :