Comment faire une demande de financement

Dans un souci de faire toujours plus… toujours mieux, la Fondation octroie du financement pour des projets ou des achats d’équipements proposés par des membres du personnel du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale, pour des demandes qui seront attribuées à l’Hôpital de La Malbaie.

Que ce soit pour l’aménagement d’un espace, acquisition d’équipements (même de petits équipements), si les demandes sont en lien avec la mission de la Fondation, nous pourrons traiter cette demande.

Vous avez la volonté de changer les choses dans votre milieu, et le désir de faire une différence auprès de la clientèle de l’Hôpital de La Malbaie ? Soumettez votre projet à la Fondation du CHLM en complétant le formulaire de demande de financement ci-dessous et nous traiterons votre demande lors de notre prochaine séance du conseil d'administration.

Voici les dates :

13 novembre 2019