Départ de madame France Banville

Dernièrement, madame France Banville nous a appris qu’elle quittait son poste d’administrateur au sein du conseil de la Fondation. Pour notre organisation, le départ de madame Banville signifie la perte d’une bénévole extraordinaire! Depuis plus de 25 ans, elle œuvre pour cette cause qui lui tient à cœur, dont 22 ans comme membre du conseil d’administration, incluant plusieurs années en tant que trésorière.

Combien d’heures elle a donné au fil des ans, difficile de savoir mais elles se comptent certainement par milliers. Que ce soit pour recevoir les dons lors des décès, accueillir les participants aux tournois de golf, la mise sous-enveloppe durant les campagnes, la tenue de livres et les émissions de reçus qui se faisaient à la main durant cette époque, et bien d’autres tâches… Elle était toujours disponible pour la Fondation.

Madame Banville fait partie des personnes qui accordent une grande place au bien-être de la communauté. Elle a tellement été présente durant toutes ces années de bénévolat, que la population l’associe à la Fondation, représentant ainsi une image de marque pour notre organisme.

Au nom de toute l’équipe et de la population, Merci Madame Banville pour toutes ses années de dévouement et de générosité !

Témoignage   (archives)

Bonjour France,

C'est toujours un bonheur de te voir au poste pour cette cause qui améliore la vie et la fin de vie de la population de La Malbaie.

J'admire ton dévouement et ta persévérance et t'en suis reconnaissante.

Louise Cantin, Québec