Devenir bénévole

Quelle belle idée !

Le succès des activités de la Fondation repose sur la participation de nombreux bénévoles qui s’impliquent à différents niveaux, selon le temps et l’expertise que chacun souhaite mettre à la disposition de la Fondation.

Pourquoi devenir bénévole ?

Le bénévolat peut permettre de combler la solitude, de se réaliser dans des secteurs que nous n’avions pas encore exploités, et de côtoyer des personnes exceptionnelles qui ont à cœur une cause, celle de la santé de tous. Donner de son temps, c’est très valorisant et ça rapporte beaucoup.

Le bénévolat est une expérience enrichissante qui favorise la créativité et le perfectionnement personnel dans un milieu respectueux et soucieux de votre bien-être.

Qui peut devenir bénévole ?

Vous!  Que vous soyez étudiant, salarié, au foyer ou retraité, plusieurs possibilités de bénévolat s'offrent à vous. Tout en tenant compte de vos disponibilités.

La Fondation a besoin de bénévoles pour l’organisation de :

• Tournoi de golf annuel

• Recueillir les Dons In Memoriam dans les établissements funéraires ainsi que dans les églises de la région

• Préparation des envois postaux

• Autres fonctions intégrées dans notre organisme

Joignez-vous à notre équipe !

En devenant bénévole pour la Fondation, vous vous joignez à une équipe dynamique et diversifiée qui partage un idéal commun, faire une différence dans la vie de ceux et celles qui nous entourent.

Vous désirez vous impliquer à titre de bénévole ou vous voulez en savoir d’avantage ?

Contactez-nous par téléphone au 418-665-1717 ou 418-665-1700 poste 1332.