Don In Memoriam

Tant et aussi longtemps que le cœur se souvient, les êtres que nous aimons y demeurent et y vivent…

Faites un don « In Memoriam » lors d'un décès. Le Don In Memoriam est un don fait à la mémoire d'une personne décédée à la demande de celle-ci ou à la demande de sa famille. Honorer la mémoire d'un être cher permet d'exprimer les regrets qu'inspire sa disparition, mais aussi de témoigner de la sympathie pour les familles et amis(es) des défunts.

Faire un Don In Memoriam à La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie inc. est une manière tangible de collaborer au mieux-être des personnes bénéficiant des services de l’Hôpital de La Malbaie, et ainsi contribuer à l'amélioration des soins et services de santé dans Charlevoix.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire Don In Memoriam

Au nom des personnes qui bénéficieront de votre don, MERCI.