Tournoi de golf

La Santé, toujours une priorité !

C’est avec regret que nous avons dû annuler notre tournoi de golf de cette année et celui de l’an dernier. Au fil des ans, ce fût toujours un plaisir renouvelé d’accueillir nos participants pour cet événement qui permet la pratique d’un sport de plein air, dans une atmosphère festive. Il est important de savoir que cette activité est la plus lucrative de notre organisation, et que, de ne pouvoir la tenir, représente pour nous un défi dans l’accomplissement de notre mission.

Vous comprendrez que pandémie ou pas, la population compte sur l’Hôpital de La Malbaie chaque jour. Nos anges gardiens sont à pied d’œuvre pour faire face à cette crise et la Fondation les soutient. C’est pourquoi nous avons besoin de vous, de votre solidarité et de votre générosité afin de répondre aux besoins présents et futurs de notre Hôpital.

Votre don aura un impact direct sur la clientèle de notre établissement, et facilitera le travail du personnel soignant. De ce fait, votre collaboration financière est essentielle afin de poursuivre notre but, soit de supporter notre hôpital, particulièrement durant la crise que nous traversons.

Dans ce contexte, malgré l’impossibilité de tenir notre golf annuel, nous souhaitons ardemment que vous acceptiez de soutenir notre levée de fonds sous la forme d’un don qui vous convient ou à partir d’une contribution de 200 $, vous pourrez bénéficier de privilèges associés à nos commanditaires.

Faites un geste concret en donnant à la Fondation en cliquant sur ce lien.

MERCI à nos commanditaires privilèges :

golf-2517685.jpg
Groupe Gilles Jean Noir.png