Mon premier chapeau... mon premier don!

C’est en janvier 2015, que Souris Mini s’associe à notre organisme, afin d’offrir aux nouveau-nés du département de l’Unité de Naissances de Charlevoix qui est situé à l’Hôpital de La Malbaie, leur premier chapeau.

Rappelons que Mon premier chapeau permet aux nouveau-nés de recevoir un jolie bonnet souvenir durant leurs premiers jours de vie. De ce fait, une contribution volontaire de la famille du poupon peut être versée à la Fondation. L’enveloppe sera déposée dans la boîte située dans le département de l’Unité de Naissances de Charlevoix.

Voilà une autre belle manière de donner à la Fondation, tout en coiffant nos futurs poupons d’un petit bonnet tout à fait mignon !

100% des profits sont versés à la Fondation puisque Souris Mini fournit gratuitement le matériel nécessaire à la promotion, ainsi que les bonnets pour les nouveau-nés.

Ginette Lapointe, directrice générale de la Fondation

Bianca Bédard, infirmière