Nouveaux équipements

Instruments pour l'arthroscopie (4) - 111 725 $

Quatre (4) ensembles d'instruments et leurs accessoires qui permettront la réalisation de chirurgie orthopédique, plus précisément; la chirurgie du genou par arthroscopie.

Arthroscopie-instrument (7).jpeg
Arthroscopie-instrument (1).jpeg
Arthroscopie-instrument (6).jpeg

Le 4 mars dernier, l’équipe du bloc opératoire de l’Hôpital de La Malbaie a procédé à ses premières chirurgies du genou par arthroscopie.

Un merci spécial au Dr Petitclerc, chirurgien orthopédiste, l’initiateur de ce projet (2e personne à partir de la gauche).

Sur la photo : l’équipe du bloc opératoire, accompagnée de Line Lizotte, représentante du CIUSSSCN et de Ginette Lapointe, directrice générale de la Fondation. Merci à monsieur Morneau, un de nos premiers usagers à avoir eu recours à ce type de chirurgie, d’avoir accepté de faire partie de cette photo.