Organiser une activité-bénéfice

Merci d’avoir choisi La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie comme bénéficiaire de votre activité. Votre initiative permettra de faire une réelle différence dans la vie des personnes qui ont des problèmes de santé, qui ont besoin des soins et des services de l’Hôpital de La Malbaie.

Pour nous soumettre votre projet, remplissez ce formulaire en ligne et un membre de notre équipe entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.

À noter que votre projet doit répondre aux critères d'admissibilité de la Fondation et qu'un protocole d'entente pourra être fait si nécessaire.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Ginette Lapointe, directrice générale de la Fondation, au numéro suivant : 418-665-1717 ou par courriel à ginette.lapointe.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca

Cliquez ici pour le formulaire à imprimer

....  Merci  ....  Merci  ....  Merci ....