Nos partenaires

La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie remercie tous les partenaires qui s’engagent jour après jour à dessiner un demain en santé pour les usagers de l’Hôpital de La Malbaie. Grâce à leur appui, la Fondation peut poursuivre sa mission et faire en sorte d’améliorer les services offerts par le biais de notre hôpital, répondant ainsi aux nombreux besoins de notre communauté.

Le Club Lions Clermont-La Malbaie

Le Club Optimiste

La Chorale Sainte-Agnès

Le Club Lions Clermont-La Malbaie

Les membres du conseil d’administration de la Fondation sont fiers d’avoir comme partenaire le Club Lions Clermont-La Malbaie. C’est un privilège de pouvoir compter sur cet organisme, qui appui la Fondation depuis ses débuts.

Les contributions qui ont été versées au fil des ans, ce compte en milliers de dollars. À noter que dans les dix dernières années, le Club a versé plus de 25 000$ auprès de la Fondation.

Merci pour votre soutien exceptionnel et de votre fidélité !

Le Club Optimiste de Charlevoix-Est

Il est toujours difficile pour les parents de voir son enfant malade et encore plus pénible lorsqu’il doit être hospitalisé. Afin de s’assurer que tous les enfants puissent bénéficier gratuitement du service de location de téléviseurs, le Club Optimiste de Charlevoix-Est verse une contribution annuelle à la Fondation.

Merci au nom des enfants et de leurs familles !

La Chorale de Sainte-Agnès

Les 24 et 25 novembre ainsi que le 2 décembre dernier, les membres de La Chorale de Sainte-Agnès présentaient « Noël au Théâtre » à la salle du Domaine Forget. Vous avez été nombreux à participer à ces trois (3) représentations dont une partie des profits est dédiée à La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie.

C’est lors de la remise du chèque qui s’est effectuée le 18 décembre 2018, que la Fondation a appris que le montant était de 2 500 $ ! Quel beau cadeau de Noël pour la Fondation !

Au nom de toute l’équipe de la Fondation, nous tenons à souligner l’importance de l’engagement personnel de tous les membres de cette chorale, en particulier mesdames Rachelle Néron et Francine Tremblay, qui mettent tout en œuvre pour nous offrir une prestation musicale divertissante, dans le but d’aider un organisme de la région à faire la différence dans la qualité de vie des membres de notre communauté.