Nos partenaires

La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie remercie tous les partenaires qui s’engagent jour après jour à dessiner un demain en santé pour les usagers de l’Hôpital de La Malbaie. Grâce à leur appui, la Fondation peut poursuivre sa mission et faire en sorte d’améliorer les services offerts par le biais de notre hôpital, répondant ainsi aux nombreux besoins de notre communauté.

Le Club Lions Clermont-La Malbaie

Le Club Optimiste

Promutuel Assurance du Lac au Fleuve

Le Club Lions Clermont-La Malbaie

Les membres du conseil d’administration de la Fondation sont fiers d’avoir comme partenaire le Club Lions Clermont-La Malbaie. C’est un privilège de pouvoir compter sur cet organisme, qui appui la Fondation depuis ses débuts.

Les contributions qui ont été versées au fil des ans, ce compte en milliers de dollars. À noter que dans les dix dernières années, le Club a versé plus de 25 000$ auprès de la Fondation.

Merci pour votre soutien exceptionnel et de votre fidélité !

Le Club Optimiste de Charlevoix-Est

Il est toujours difficile pour les parents de voir son enfant malade et encore plus pénible lorsqu’il doit être hospitalisé. Afin de s’assurer que tous les enfants puissent bénéficier gratuitement du service de location de téléviseurs, le Club Optimiste de Charlevoix-Est verse une contribution annuelle à la Fondation.

Merci au nom des enfants et de leurs familles !

Promutuel Assurance du Lac au Fleuve

Le 15 janvier dernier, Promutuel Assurance Lac au Fleuve, réitérait son engagement auprès de la communauté en présentant « Au cœur de votre collectivité », une initiative qui vise à soutenir financièrement des projets de nature caritative sur le territoire qu’elle dessert.

Notre Fondation a soumis sa candidature pour l’achat d’instruments de la chirurgie du genou par arthroscopie, et nous sommes très heureux de vous informer que nous avons reçu la somme de 5 000 $ !

Nous tenons à féliciter toute l’équipe de Promutuel Assurance du Lac au Fleuve pour cette belle initiative et de les remercier d’avoir retenu notre projet, offrant ainsi un nouveau service à la clientèle de l’Hôpital de La Malbaie.

Certificat_promutel_octroi-web.jpg