Vos témoignages...

Saint-Irénée, 12 octobre 2018

 

À l’attention de la directrice générale de la Fondation, Mme Ginette Lapointe

 

À tout le personnel de l’Hôpital de La Malbaie,

 

Notre mère, Mme Germaine Gauthier, a été hospitalisée d’urgence le 1er octobre 2018 à 20h30. Elle a immédiatement été prise en charge par le personnel soignant de l’urgence, mais a malheureusement rendu l’âme le lendemain à 11h dans la chambre des soins palliatifs au 4e étage. Notre détresse a été grandement apaisée par la qualité des soins prodigués à notre mère. Le docteur Payeur, Brigitte, Laurélie, Mélanie, Karine, Stéphane, Mathieu, Jérémie, Anne-Josée, Sabrina et tous les autres intervenants dont les noms nous sont inconnus, nous ont émerveillés par leur professionnalisme, leur empathie, leur délicatesse et leur chaleur humaine. On ne pouvait souhaiter un meilleur milieu, pour accompagner notre mère dans ses derniers moments de vie. Nous avons tout particulièrement apprécié qu’elle se retrouve dans la chambre en soins palliatifs dans l’avant-midi du 2 octobre. Cela nous a permis de bénéficier d’un endroit chaleureux pour lui faire nos adieux. Madame Lapointe, nous vous demandons de remercier en notre nom tous ces gens extraordinaires qui ont œuvré auprès de notre mère.  Nous voulons qu’ils sachent que leur dévouement et leur gentillesse à son égard, ainsi qu’aux membres de notre famille, furent immensément prisés. Nous voulons aussi leur dire de continuer leur excellent travail, car cela fait une énorme différence dans la vie de ceux qui restent derrière, pour vivre leur deuil. Nous leur serons toujours reconnaissants de nous avoir fait vivre un moment de compassion hors du commun.

 

La famille de Germaine Gauthier

Monsieur Gilles Jean, conseil d’administration de La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie,

 

Dimanche soir suite à un accident, j’ai dû me rendre à l’urgence de l’Hôpital de La Malbaie. Je tiens donc à souligner la qualité des soins reçus : triage – inscription – médecin « Bélanger Martin » - infirmier – radiologie – sécurité.

 

Tous ces gens m’ont assisté avec une gentillesse et d’une efficacité remarquable. Le personnel a fait preuve d’un grand « professionnalisme ».

 

Je fais un don à la Fondation en signe de reconnaissance.

 

Louise Duchesne & Yvan Desgagnés

C’est un magnifique projet ! Cette grande chambre en soins palliatifs nous permet de vivre les derniers moments dans une grande intimité et une belle proximité avec la personne en fin de vie.

C’est un service pour lequel nous vous sommes très reconnaissants.

Merci et belle continuité à la Fondation ! Ça fait toute une différence.

 

Annie Bergeron de La Malbaie

Nous sommes très heureux de participer à la campagne de financement de La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie.

 

Mon mari et moi n’avons jamais été aussi bien pris en charge médicalement que depuis que nous vivons dans Charlevoix.

Merci au personnel de l’Hôpital de La Malbaie pour vos bons soins, en tout temps.

 

Bien à vous, Odette et Pierre Grégoire de La Malbaie

Depuis quatre ans, je bénéficie des soins à l’Hôpital de La Malbaie, soit en hospitalisation au 5e étage en médecine de jour, je remercie le personnel qui est toujours bienveillant et accueillant avec le sourire et qui m’aide à accepter ma maladie chronique. Merci.

 

Angéline Villeneuve de La Malbaie

Merci pour les bons soins prodigués à notre Hôpital…

Vive chez nous !

 

Francine Boily de La Malbaie

J’ai reçu de très bons soins à L’Hôpital de La Malbaie. Je remercie les médecins dévoués et attentifs, et tout le personnel aidant à la bonne santé des usagers !

 

Merci à tous, Claire Thibeault de La Malbaie

Vous avez un témoignage à nous faire ?

Compléter le formulaire ci-dessous.

Tous droits réservés © 2015 La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie

Politique de confidentialité