Tournoi de golf

- ANNULATION -

La Malbaie, le 26 mars 2020 – Suite aux décisions prises par les différents paliers de gouvernement dans le contexte de la COVID-19, le conseil d’administration de La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie a décidé d’annuler son tournoi de golf annuel qui devait se tenir le 5 juin prochain.

« Par souci du bien-être et de la santé de la population et par respect pour les entreprises qui ont de grandes incertitudes concernant leur avenir, la Fondation a pris cette difficile décision commandée par la situation exceptionnelle qui prévaut actuellement », a déclaré son président Gilles Jean.

La 35e édition du tournoi de golf se déroulera en juin 2021 sous la présidence d’honneur de Denis Lefrançois qui a généreusement accepté de renouveler son engagement envers la Fondation.

« Remerciant de leur compréhension l’ensemble des donateurs et des partenaires, la Fondation poursuit son travail et demeure active pour continuer de soutenir l’Hôpital de La Malbaie », a-t-il conclu.

À propos de La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie

La Fondation a pour mission d'amasser des fonds dans le but de favoriser la création, le maintien et le développement des soins et des services offerts par l'Hôpital de La Malbaie.

Source :

Ginette Lapointe, directrice générale

La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie

Renseignement :

Luc Samama, consultant en développement stratégique

Conjoncture affaires publiques

C. : 418 576-0223  |  lucsamama@conjonctureaffairespubliques.com