Tournoi de golf 2014

Mission accomplie !

Le 13 juin dernier, La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie tenait son 29e tournoi de golf bénéfice. Au nom des membres de notre conseil d’administration, du comité organisateur ainsi que du président d’honneur, Me Louis Asselin, nous tenons à vous remercier sincèrement pour l’appui dont vous avez fait preuve lors de cette activité.

L’objectif de 45 000 $ qui avait été annoncé lors de la conférence de presse du tournoi en avril dernier, a largement été dépassé en atteignant un montant de 60 000 $ net. Nous sommes très heureux de ce résultat car nous serons en mesure de pouvoir faire une différence pour l’Hôpital de La Malbaie.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation, remercient tous les bénévoles qui se sont investis dans l’organisation de ce tournoi. Bravo à toute l’équipe !

On se revoit le 12 juin 2015 !

Visitez notre galerie photos pour voir le tournoi de golf en images ! Cliquez ici

Sur la photo :

Le président d'honneur,

Me Louis Asselin

Dévoilement du chèque !

Le président d’honneur entouré d’une équipe de bénévoles qui font les préparatifs nécessaires à la réussite de ce tournoi qui représente une activité bénéfice majeure pour notre organisme.

Hommage au docteur Éric Gagné

La Fondation est fière de rendre hommage au docteur Éric Gagné, pour sa contribution médicale et son dévouement envers son milieu.

Sur la photo :

Madame Ginette Lapointe, directrice générale de la Fondation, madame Pierrette Villeneuve, présidente du comité organisateur, le docteur Éric Gagné ainsi que le docteur Jean-Luc Dupuis, représentant des médecins sur le conseil d’administration de la Fondation.

Lancement du tournoi de golf

C’est sous la présidence d’honneur de Me Louis Asselin, avocat associé chez Stein Monast, que se déroulera la 29e édition du tournoi de golf bénéfice de la Fondation.

Originaire de La Malbaie, monsieur Asselin a un attachement profond pour sa région d’origine. C’est pourquoi il a accepté d’agir en tant que président d’honneur pour cette édition. Pour lui, l’Hôpital de La Malbaie est une cause noble et qui nous tient tous à cœur comme Charlevoisien dans le contexte où notre hôpital est toujours un enjeu.

Il souhaite redonner à la population, par le biais de la Fondation étant donné qu’elle aide directement son milieu en permettant la réalisation de nombreux projets. Il est donc important de participer à cette activité bénéfice !

Merci de la part des usagers de l'hôpital !