Tournoi de golf

C’est avec enthousiasme que nous vous invitons au 30e tournoi de golf de La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie, qui se tiendra sous la présidence d’honneur des Caisses Desjardins de Charlevoix. Cette activité se déroulera le 12 juin prochain au Club de golf Murray Bay, ayant comme formule un « continuous mulligan ».

En plus d’être rassembleur, le tournoi de golf annuel de la Fondation représente une source de financement indispensable, servant au développement de l’Hôpital de La Malbaie. Au fil des ans, cet événement a permis d’amasser des centaines de milliers de dollars qui ont été investis dans divers projets de notre hôpital.

Toute l’équipe de la Fondation, appuyée par la présidence d’honneur, s’active depuis plusieurs mois à la préparation de cette 30e édition, ayant la ferme volonté de faire de cette journée une réussite sur toute la ligne et ce dans une ambiance festive !  Après la partie de golf, un repas vous sera servi à 18h30 au Club de golf, suivi d’une soirée musicale.

Nous vous donnons rendez-vous le 12 juin prochain, au Club de golf Murray Bay !

Participation en ligne

Formulaire d'inscription et plan de visibilité

Lettre de la présidence

Le 30e tournoi de golf de la Fondation est officiellement lancé suite à la conférence de presse qui a eu lieu le 29 avril dernier, au Club de golf Murray bay. Le tout se déroulera sous la présidence d’honneur des Caisses Desjardins de Charlevoix, représentées par Mme Aline Bouchard.

Sur la photo :

Yvon Bhérer, président du Club de golf Murray Bay

Pierrette Villeneuve, présidente du comité organisateur

Andrée Deschênes, CIUSSS de la Capitale-Nationale

Aline Bouchard, représentante des Caisses Desjardins de Charlevoix