Tournoi de golf

Un autre beau défi de relevé !

C’est sous la présidence d’honneur des Caisses Desjardins de Charlevoix, représentées par madame Aline Bouchard, que s’est déroulée la 30e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation.

L’objectif fixé à 45 000 $ a été une fois de plus largement dépassé, notre tournoi ayant permis de récolter un montant net de 52 280 $ Les membres de notre conseil ainsi que le comité organisateur remercient toutes les personnes qui ont fait de cet événement un grand succès.

Un remerciement spécial aux Caisses Desjardins de Charlevoix pour avoir accepté la présidence d’honneur, car grâce à eux, notre activité a été un grand succès.

Félicitations et merci à tous les bénévoles pour leur implication !

On se revoit le 11 juin 2016 !

Album photo en ligne

Dévoilement du chèque !

Un des moments forts de la soirée, a été le dévoilement du montant récolté. Cette somme sera investie dans les projets reliés à l’Hôpital de La Malbaie.

Hommage au docteur Pierre Carrier

La Fondation est fière d'avoir rendu hommage au docteur Pierre Carrier pour sa contribution envers l’Hôpital de La Malbaie.

Sur la photo :

Monsieur Gilles Jean, président, le docteur Pierre Carrier et le docteur Jean-Luc Dupuis, administrateur.

Hommage à madame Line Lizotte

La Fondation est également fière de l'hommage rendu à madame Line Lizotte, coordonnatrice services hospitaliers, pour sa contribution exceptionnelle dans le projet de modernisation et d’informatisation du système d’archivage.

Sur la photo :

Monsieur Gilles Jean, président, Madame Line Lizotte et le docteur Jean-Luc Dupuis, administrateur.

Conférence de presse

Le 30e tournoi de golf de la Fondation est officiellement lancé suite à la conférence de presse qui a eu lieu le 29 avril dernier, au Club de golf Murray bay. Le tout se déroulera sous la présidence d’honneur des Caisses Desjardins de Charlevoix, représentées par Mme Aline Bouchard.

Sur la photo :

Yvon Bhérer, président du Club de golf Murray Bay

Pierrette Villeneuve, présidente du comité organisateur

Andrée Deschênes, CIUSSS de la Capitale-Nationale

Aline Bouchard, représentante des Caisses Desjardins de Charlevoix